D-klik Interactiv

Tarifs

Les tarifs exigés de chaque  locataire sont ceux fixés par le Conseil Municipal, en vigueur à la date de la location, et sans possibilité de réduire cette participation au profit d'une société. Voir les tarifs 2017

Pour toute location, une somme forfaitaire sera demandée pour permettre de confirmer la réservation. Cette somme sera versée par le locataire auprès du secrétariat de Mairie.

Le solde de la location sera remis au gestionnaire de la salle lors de la remise des clés.

Caution

 Une caution de 230 €uros devra être déposée, par les particuliers uniquement, (par chèque bancaire ou postal à l'ordre du Trésor Public) à la remise des clés pour couvrir toute dégradation de bâtiment, mobilier ou matériel (se reporter à l'article 10).
Si aucun dégât n'est constaté par le gestionnaire, le chèque de caution sera restitué.
Dans le cas contraire, la caution sera restituée après paiement du montant des dégâts constatés

Assurance

La responsabilité communale ne couvre pas l'objet de ladite location.
Il est donc obligatoire de souscrire une assurance responsabilité civile personnelle par le loueur responsable.
Le locataire devra présenter une attestation à son nom délivrée par son assureur qui précisera les risques couverts pour les journées considérées..